Par quoi sont attirées les punaises de lit ?  

Les punaises de lit restent un véritable fléau pour les particuliers ou les entreprises. Celles-ci adorent en tout premier lieu la chaleur et sont donc très à l'aise dans les zones tempérées à travers le monde entier. Mais par quoi celles-ci sont-elles attirées ?  

Qu'est-ce qui attire les punaises de lit ?  

Vous venez de passer une nuit désagréable car vous avez la sensation d'avoir sans cesse été piqué. En regardant de plus près, vous constatez des piqûres de punaises qui s'apparentent à des petits boutons rouges sur certaines parties du corps. Vous en retrouvez sur les bras, les jambes ou encore sur le dos. Un vrai calvaire car les punaises de lit provoquent des démangeaisons plutôt désagréables. C'est certainement l'oeuvre des punaises de lit qui pendant la nuit ce sont tout simplement attaquées à vous.  

Vous êtes une véritable proie pour ces suceurs de sang humain. Les punaises de lit s'aliment avec le sang de leur proie. Celles-ci sont souvent attirées par de mauvaises conditions d'hygiène et des salissures. Vous avez donc entrepris de les éradiquer avec les moyens à votre disposition mais peine perdue, celles-ci semblent très résistantes et les traitements appliqués sont inefficaces. Mais savez vous que les punaises de lit peuvent également infester une maison dans un état de propreté impeccable ? Mais alors d'ou viennent celles-ci ? Par quoi sont-elles attirées ?  

Les punaises de lit sont attirées par certaines couleurs  

Quel que soit l'endroit ou vous vous situez, les punaises de lit peuvent être partout. A l’hôpital ou encore à la maison ou dans un hôtel, elles sont partout. De petite taille et mesurant à peine 5mm à l'oeil nu, la punaise de lit agit discrètement et reste la reine du cache cache. Celles-ci choisissent des cachettes assez pratiques comme les sommiers ou encore les matelas.  

D'après une étude réalisée par des scientifiques, les punaises de lit semblent être attirées par certaines couleurs. Des tests réalisés en laboratoires, les punaises semblent être davantage réceptives aux couleurs rouge et noir. Mais comment ces petits insectes nuisibles sont-ils rentrés chez vous ?  

Comment et par quel biais les punaises arrivent-elles ?  

Elles ont pu être transportées à votre insu par l'intermédiaire d'un meuble d'occasion que vous venez d'acquérir récemment. En effet, celles-ci étaient confortablement logées à l'intérieur sans que vous ne vous en aperceviez. Ce meuble était donc déjà infesté de punaises de lit..... N'hésitez pas à contacter une entreprise de désinsectisation afin de traiter les punaises de lit au plus vite. L'entreprise SH hygiène pourra en effet s'occuper de désinsectiser chez vous vos pièces infestées par des punaises de lit.  

N'hésitez donc pas à montrer à l'entreprise les meubles que vous venez d'acquérir par le biais du marché de l'occasion. Mais que peuvent provoquer les punaises de lit sur votre santé et les piqûres qu'elles infligent ? Découvrez donc l'impact des piqûres de punaises de lit. Comment également éviter les punaises de lit chez soi ?  

Sh Hygiène

1, Allée des pensées – 93140 BONDY
  fixe : 09.50.05.49.81 
mobile : 06.46.88.92.50

Rejoignez nous sur

Contactez nous

CONTACT@SH-HYGIENE.FR
SIRET :  821 745 452 00010

Site réalisé par :

Création de site & Référencement