Les preuves laissées par les rongeurs nuisibles : les crottes  

Les rongeurs tels que les souris par exemple peuvent laisser des traces de leur passage. Si par exemple vous retrouvez chez vous des crottes de souris c'est que celles-ci sont passées chez vous ou sont dans votre intérieur. Vous pourriez donc être envahi de souris dans votre appartement ou votre maison ou également sur votre lieu de travail. Grâce à ces vestiges laissés par vos invités réputés comme indésirables, vous pourrez prouver leur existence et contacter un dératiseur de métier afin de venir à bout de ces rongeurs.  

Saviez vous qu'une souris laisse entre 50 et 80 crottes par jour ?  

Vous ne pourrez donc certainement pas les rater et ainsi contacter une entreprise de dératisation afin de venir à bout de ces rongeurs.  

A quoi ressemble les crottes de souris ?  

Celles-ci ont une taille comprise entre 3mm à 8mm seulement. Oui, en effet, cela fait relativement peu mais le caca de souris n'est pas invisible non plus. Celles-ci peuvent également être de taille différente, vous pourriez donc retrouver différentes crottes de souris qui prouveraient également la reproduction des rongeurs. Une bien mauvaise nouvelle au final car les rongeurs se reproduisent rapidement, il faudra donc rapidement intervenir pour stopper leur évolution.  

Egalement, vous pourrez savoir si la colonie est récente donc active ou s'il s'agit d'une ancienne colonie. L'aspect du caca de souris donne des indications. Par exemple, si la crotte de souris est plutôt molle et foncée, c'est qu'il s'agit une colonie récente alors que si les crottes sont dures et moins foncées, il peut s'agir d'une ancienne colonie.  

Les crottes de souris pourront être retrouvées dans différentes pièces de vie, tout au long du parcours des rongeurs dans l'habitation qu'ils ont choisi. L'entreprise de dératisation ou de désourisation obtiendra également de nombreuses preuves sur le nombre de crottes trouvées à l'intérieur de l'habitation en elle-même.  

Comment contrer une infestation de souris ou de rats ?  

Vous savez donc que des souris ou des rats sont chez vous. Faites appel à notre entreprise Sh Hygiène afin d'obtenir un devis pour éradiquer votre colonie de souris ou de rats. N'attendez donc pas pour vous débarrasser de ces rongeurs jugés comme nuisibles chez vous. Notre entreprise de dératisation sera à votre service pour vous proposer des solutions efficaces et concrètes également.   Faites appel à notre entreprise de désinsectisation à Paris SH hygiène afin d'obtenir un devis gratuit pour éradiquer les rats et les souris ou encore les insectes nuisibles.  

Sh Hygiène

1, Allée des pensées – 93140 BONDY
  fixe : 09.50.05.49.81 
mobile : 06.46.88.92.50

Rejoignez nous sur

Contactez nous

CONTACT@SH-HYGIENE.FR
SIRET :  821 745 452 00010

Site réalisé par :

Création de site & Référencement